Mme Jenny Chan travaille dans les médias depuis plus d'une décennie.

 

Diplômée du CUHK avec un baccalauréat en littérature chinoise et une maîtrise en journalisme, Jenny a commencé sa carrière dans les médias dans un journal, puis ATV, TVB, RTHK TV Division et Information Service Department du gouvernement. Elle travaille sur et hors écran. Elle parle 4 langues, le cantonais de langue maternelle, l'anglais, le mandarin et le français.

 

À l'époque de la TVB, elle animait des programmes d'information et de météo en cantonais et en anglais. Parallèlement, elle a produit des articles bilingues et des copies publicitaires, le magazine en ligne de l'Association des fabricants chinois par exemple. Elle a reçu une bourse de Thomson Reuters Londres en 2011 pour étudier le reporting financier à Londres. De loin, elle a deux livres publiés et actuellement disponibles en librairie.

 

Elle enseigne l'anglais depuis 2004 et a été invitée pendant 3 années consécutives à donner des cours d'art oratoire au Hong Kong Wah Yan College. Elle a également donné des leçons similaires pour YES du ministère du Travail.

 

Elle a réussi l' examen Delf B2 , un test de maîtrise du français des étrangers qui est le niveau pour parler d'actualité. Elle a suivi des cours à Nice à l'Alliance Française en 2015 et des cours à l'Institut Catholique de Paris en 2017. Aujourd'hui, elle réalise de nombreux événements de relations publiques, traductions et productions télévisuelles en français.

 

Jenny dirige cette agence de production média JC PIXIE MEDIA spécialisée dans l'accueil et l'organisation d'événements et de spectacles en 4 langues, la production d'actualités, le doublage de programmes TV et de publicités, les traductions, le marketing en ligne et la rédaction de livres / chroniques. Elle est également actrice de théâtre à temps partiel.

Ms Jenny Chan has been working in the media for more than a decade.

 

Graduated from CUHK with a bachelor degree of Chinese literature and a master of Journalism, Jenny started her career in media in a newspaper, then ATV, TVB, RTHK TV Division and Information Service Department of the government. She works on and off-screen. She speaks 4 languages, mother-tongue Cantonese, English, Mandarin and French. 

 

In her TVB era, she hosted news and weather programmes in Cantonese and English. Meanwhile, she produced bilingual articles and advertising copies, the online magazine of The Chinese Manufacturer's Association as an example. She was awarded a scholarship of Thomson Reuters London in 2011 to study Finance reporting in London. By far she has two books published and currently available in bookstores.

 

She has been teaching English since 2004 and was invited for 3 consecutive years to give public speaking courses in Hong Kong Wah Yan College. She gave similar lessons for Y.E.S. of the Labour Department as well.

 

She has passed the Delf B2 exam, a test of French proficiency of foreigners which is the level to talk about current affairs. She took courses in Nice by Alliance Française in 2015 and courses in Institut Catholique de Paris in 2017. Now she does numerous PR events, translations and TV productions in French.

 

Jenny runs this media production agency JC PIXIE MEDIA specialised in hosting and organising events and shows in 4 languages, news production, dubbing for TV programmes and commercials, translations, online marketing and book/column writing. She is also part-time theatre actress.

​CONTACT ME 

jenny@jcpixiemedia-jenny.com



Tel & Text : 852-53154994

​DROP A NOTE
FOLLOW ME
  • Black Instagram Icon
  • Facebook Social Icon

2018 by Jenny